Can Serola un havre de paix

Entouré de jardins qui se confondent avec le bosquet et par les montagnes de l’ Alta Garrtxa, qui font de Can serola un lieu où l’on baigne dans la nature, idéal pour se détendre et sentir la vie autour de soi.

Espaces verts

Situé aux portes de la zone d’intérêt naturel de la Alta Garrotxa et de la zone de protection pour les oiseaux, dans les jardins en terrasse, on peut apprécier le silence . Les vastes jardins d’arbres autochtones, de chênes et de chênes verts qui se fondent avec le bosquet et embrassent Can serola, ce qui en fait un lieu priviligié pour se ressourcer.

La piscine

Dans un paysage spectaculaire où vous pouvez vous perdre dans un bon livre, vous détendre avec le chant des oiseaux ou nager. Ainsi qu’un solarium pour s’asseoir, réfléchir ou simplement se perdre un moment.

Espace intérieur

Restauré avec des matériaux nobles, une décoration éclectique et personnelle. La salon d’été, ancienne écurie, est maintenant l’endroit idéal pour lire un livre (ou regarder la télévision). La pièce d’hiver est la salle à manger et un espace de détente près de la cheminée.

Une balade

Environs

Nos chambres et nos suites

La lumière, la nature le silence et toi