Can Serola et ses alentours

Descubrir y explorar

Découvrir et explorer

Can Serola situé dans l’Alta Garrotxa, Zone d’Intérêt Naturel et de Protection des Oiseaux, avec ses vallées, oú l’on peut découvrir des cascades et des pentes rocheuses, le pont roman de Llierca, et parcourir les 6 itinéraires piétonniers balisés entre Sadernes, Sant Aniol d’Aguja y Bassegoda. A 20 minutes de Castellfollit de la Roca pour admirer les pentes basaltiques , visiter la Fageda d’en Jordà, au cœur du parc naturel de la Zone volcanique, pénétrer dans le cratère d’un volcan tel que Santa Margarita ou parcourir les montagnes Volcan de Croscat. Les villes médiévales de Santa Pau et Besalú. Les églises romanes d’Alta Garrotxa et de Vall de Bianya, le lac de Banyoles, flânez dans le moderniste Olot. Et à 30 minutes de Gérone pour y passer la journée ou Figueres pour visiter le musée Dali.
Desconexion-conexion

Déconnexion-Connexion

Vivez une expérience de connexion à Can Serola. Il y a de nombreuses années que je suis ici, certains d’entre vous m’ont abandonné, mais je vous attends à bras ouverts pour retrouver et vous reconnecter avec ce que vous n’auriez jamais dû déconnecter. Je souhaite faciliter les scénarios et les moments, les silences et les chansons, profitez des petites choses. Pour vous connecter avec votre vrai soi, vous devez vous déconnecter.
Profitez d’un bon livre, détendez-vous dans le jacuzzi, passez du temps dans les piscines naturelles, mouillez vos pieds, écoutez le chant des oiseaux sur une terrasse, nagez dans la piscine, réfléchissez avec les nuages, demandez aux étoiles et partagez la lune.
Can Serola, un voyage intérieur.

Séjour de 4 jours à Can Serola

Séjour de 4 jours à Can Serola

Jour 1 – Profitez de Can Serola

Jour 2 – Marchez le long de la route circulaire au cœur du parc naturel qui traverse la Fageda d’en Jordà, les volcans de Santa Margarida et Croscat et visitez le village médiévale de Santa Pau.

Jour 3 – Découverte du triangle Dalí: Figueres, Cadaqués / Portlligat et Púbol.

Jour 4 – Randonnée dans les environs de Can Serola, le pont de Llierca, Sadernes, Sant Aniol d’Aguja

Sefarad Le passé et le présent juif

Sefarad: Le passé et le présent juif

Visitez Gérone, son quartier juif le mieux préservé d’Europe et le musée de l’histoire juive, qui se trouve dans la dernière synagogue.
Besalú conserve quelques trésors de la vie juive qu’il a hébergé, tels que le Micvé (bain de purification) du XIIe siècle situé près de la rivière Fluvia et les vestiges de la synagogue.

Castelló d’Empúries oú vous pourez voir les rues et les bâtiments qui faisaient partie du quatier juif le plus remarquable de la région, et le Musée d’Histoire de la Curia avec des éléments archéologiques de la période juive.
Dégustez un diner Sépharad a Can Serola.